RSS

Tu vas trouver.

23 Juil

Voilà, c’est fait, après 4 mois et demi de Plan Cul Régulier de plus en plus irrégulier, la fille du moment a préféré arrêter qu’on se voit car elle s’est mise avec son trentenaire bien tassé mais bien charpenté aussi.

Et le meilleur truc qu’elle trouve à dire, comme toutes les autres : « Tu vas trouver. »

i found you!Honnêtement j’en doute en fait. Je préviens, ce sera un article un peu dans la continuité du dernier qui listait tous les traits de caractère qui me constituent et constituent en même temps des poids de plusieurs tonnes qui me font tomber dans la friend zone.

Maintenant que j’ai l’esprit libre et que je suis célibataire à 100%, j’ai répondu, classe, que du coup ça allait peut-être me permettre d’être plus en alerte et trouver la femme de ma vie. Bon, cela dit, avant qu’elle m’annonce notre rupture officielle par SMS (et… oui ma bonne dame, tout fout l’camps), on dira pour la diplomatie que je me sentais célibataire à 99%. Je doute que le 1% en plus ait une grande influence dans ma recherche du bonheur.

Bref, en disant cette idiotie, j’ai réfléchis et me suis dit que c’était quand même pas gagné en fait, le fameux « Tu vas trouver. »

Pour deux raisons :

1. Je suis difficile, très compliqué, trop exigeant. Voire même, j’ai du mal à savoir vraiment à quoi pourrait ressembler la future mère de mes enfants, si tant est que je passe ma vie avec.

J’aime les filles féminines mais pas superficielles.
J’aime les filles dynamiques mais calmes.
J’aime les filles pas bavardes mais comme je ne le suis pas non plus, il risque d’y avoir des blancs.
Et tout une liste de critères antagonistes…

2. Peu de filles sont tombées amoureuses de moi. Et, remarque importante, toutes celles qui l’ont été avec des points communs qui me font fuir :

Elles sont un peu désespérées.
Elles sont un peu faibles psychologiquement.
Elles font preuve d’aucune prise d’initiatives.
Elles sont toutes pas très jolies.

Donc d’une part, je n’attire que des filles qui ne me correspondent pas. Mais en plus elles sont rares !

Donc, le « Tu vas trouver. », diantre, foutez-vous le au cul.

 
Poster un commentaire

Publié par le 23 juillet 2013 dans Uncategorized

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
