RSS

Ma façon d’aimer incompatible avec une mise en couple

01 Avr

J’ai beau savoir.

Ne plus y croire.

Je ne veux qu’elle…

Ermeline, Julie, Leslie, Noémie, Elodie, Juliette, Alicia…

Toutes ces filles qui n’ont pas voulu de moi et dont j’ai été fou amoureux. Et c’est encore malheureusement le cas pour la dernière.

Ma façon d’aimer n’est pas compatible avec une mise en couple. 

Je suis trop attentionné.
Je suis trop fleur bleu.
Je suis trop romantique.
Je suis trop papa.
Je suis trop ami.
Je suis pas assez macho.
Je suis pas assez fou.
Je suis pas assez un connard.
Je suis pas assez ténébreux.
Je suis pas assez mystérieux.
Je suis pas assez amant.

Et bien, oui je suis comme ça et je ne suis pas sûr d’avoir envie de changer. Ce qui me fait peur c’est que je risque de changer entre 30 et 40 ans au moment où les nanas auront envie d’un père de famille et non d’un branleur qui les fait courir.

sortie de secours

 

 

 

 

 

L’éternel « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. »

Fait chier.

 
Poster un commentaire

Publié par le 1 avril 2013 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
