RSS

Ma main contre sa cuisse

05 Nov

Après 2 mois environ, j’ai toujours mon PQR qui porte bien son R… Mais sans appeler ça lassitude, je commence à avoir sérieusement envie de « goûter » à autre chose.

Or, aujourd’hui, il s’est passé un petit truc… Minimal certes, mais j’aimerai bien vos avis mesdemoiselles.

Lendemain de soirée arrosée chez un ami habitant en coloc. Nous jouons à un jeu de société sur les canapés et ma partenaire de jeu s’absente. La coloc de mon pote arrive alors dans la pièce derrière moi et plaisante avec nous… Elle regarde un peu, toujours derrière moi ce qu’on fait, qui gagne, etc.

Elle vêtue d’une courte robe, qu’elle n’avait pas en début d’après-midi, et d’un gilet sans grand intérêt si ce n’est pour la réchauffer dans cet appartement où la température n’excède pas les 20 degrés.

Mon bras droit est étendu sur le dossier du canapé, très bas. C’est alors qu’elle s’approche du canapé et se colle les jambes contre mon bras… Tiens, tiens… Elle y reste quelques secondes puis se décolle légèrement. Juste assez pour que, testeur que je suis, je décale ma main droite qui était sur le dessus du dossier, plus bas, sur l’arrête du canapé. Il ne lui fait guère plus d’une demi-seconde pour venir coller ses jambes contre ma main cette fois.

Il faut savoir que dans la matinée, j’avais été seul à lui demander des nouvelles d’un petit accident lui étant arrivé la veille. Elle avait apprécié l’attention. Plus tard, on a un peu discuté de façon très détendue et souriante. Et puis, je pensais partir de l’appartement, alors on s’était fait la bise et j’ai cru la voir embêtée que je parte à son regard et à la main qu’elle a posée sur mon bras quand nous nous sommes fait la bise.

Elle n’a rien d’exceptionnel comme fille, si ce n’est de sembler me porter intérêt…

Alors ? Fausses idées de ma part ou réelle attirance de sa part à votre avis ?

 
Poster un commentaire

Publié par le 5 novembre 2012 dans Uncategorized

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
