RSS

Plan Cul Régulier : Pas parler, Juste baiser

23 Sep

Et oui, depuis deux semaine maintenant, j’ai un PQR !

Plan Cul Régulier : Pas parler, juste baiser.

Moi j’aime bien parler ET baiser.

Elle ne veut rien de sérieux. On s’est vu 3 fois, ça n’a jamais excédé les 6 heures, voire même 3 heures. On se jette l’un sur l’autre, on attaque doucement les préliminaires, on fait l’amour comme des fous et après une bonne heure d’activité intensive, soit mon orgasme, soit la fatigue nous arrête.

Je n’ai pas encore réussi à la faire jouir avec mon sexe mais j’y travaille même si elle m’a dit que ce serait impossible. Elle aurait besoin d’un rythme ultra soutenu, une fréquence improbable. J’ai réussi avec mes doigts, je réussirai avec ma bite ! Pas de lose sur ce point.

Elle ne veut pas de sérieux, elle veut pouvoir varier comme bon lui semble. J’ai du mal. Je ne l’aime pas mais je m’y attache et j’ai du mal à me considérer comme un gode sur pattes. Je veux qu’elle me veuille. Je veux qu’elle me demande plus souvent.

Je veux surtout la faire crier, être le premier et le seul à lui donner un orgasme.

Faut que je travaille mon coup de reins. Des exercices pour ça ?

 
3 Commentaires

Publié par le 23 septembre 2012 dans Uncategorized

 

Étiquettes : , , ,

3 réponses à “Plan Cul Régulier : Pas parler, Juste baiser

  1. lisagorgeous

    30 septembre 2012 at 1907 35

    oui enfin, si la Dame est bien élevée, elle sait qu’on ne doit pas parler la bouche pleine 😉

     
  2. jolifleur

    25 mars 2013 at 2008 15

    Tu as essayé de la faire jouir avec ta langue ?

     
  3. misterlose

    1 avril 2013 at 1907 11

    Salut Jolie fleur. Oui ça c’est à peu près bon, enfin doigts + langue, j’y suis arrivé mais avec mon sexe, jamais. Tant pis…

     

Laisser un commentaire

 
