RSS

Plaisir des yeux

29 Août

Vous allez découvrir au fur et à mesure de ce blog que je suis un vrai mateur. Mais pas un mateur, genre le gros vicelard avec la bave au coin des lèvres. Le mateur discret, subtil, qui apprécie les jolies choses parfois un peu cachées, suggérées.

J’adore la suggestion.

Cet été, les filles, vous suggérez quand même beaucoup. De plus en plus en fait. Je me réjouis d’arriver dans les années 2020 à ce rythme là. Exit le string qui dépasse ou le nombril à l’air, ça c’était à la mode respectivement en 2005 et 2000.

En 2012, j’ai remarqué deux tendances cet été sur vous les filles. Deux trucs qui donnent envie de se promener rien que pour le plaisir des yeux.

La transparence.

Ah putain, que c’est bon la transparence ! Vous en jouez déjà depuis un bon moment pour être franc mais je trouve que cette année vous vous lâchez encore un peu plus. Le soutien-gorge devient vêtement à part entière tant on a loisir à le voir facilement en transparence sur au moins 50% des meufs par temps de grande chaleur. Le tissu se fait plus fin volontairement et vous jouez avec nos sens de transparence avec vos seins. Et vous jouez bien.

Ca vaut pour le haut, ça vaut aussi pour le bas. Il y a 5 ou 6 ans, c’était la mode des pantalons blancs dont je me réjouissais déjà. En 2012, ce sont plutôt des robes ou des jupes qui s’affinent. Et pas forcément blanches. Parfois couleur pastels, écrues… mais transparentes. Même les robes noires sont transparentes ! Et pas toujours avec un string en-dessous. Les culottes s’affirment et les tangas représentent ! J’aime bien les tangas. Joli compromis. Histoire de dire, « les strings c’est OLD mais je met par pour autant une culotte de grand-mère. » Surtout qu’on peut distinguer assez souvent des éléments de dentelles.

Bref, la transparence, vous en usez et en abusez pour notre plus grand plaisir des yeux ! Mais passons à la deuxième tendance de l’été 2012, réellement nouvelle quant à elle :

Les manches amples.

Dit comme ça, ça paraît con hein, mais ces manches amples laissant respirer les aisselles dégagent parfaitement une vue sublime sur vos soutien-gorges. La partie peu intéressante sous le bras oui, mais également, selon la forme du haut et la position occupée par les yeux malicieux, une vue plongeante sur le bonnet avec délectations des motifs, couleurs et dentelles qui ornent vos dessous.

 

Les manches amples c’est vraiment terrible car ça laisse imaginer intégralement ce à quoi ressemble la pièce que vous portez. Un plaisir des yeux, une délectation pour l’esprit.

Les plus timides portent des maillots de bain sous ces vêtement que j’ai cité (transparents ou manches amples) mais un grand nombre se permettent aussi de mettre de la vraie lingerie. Mais genre pas une culotte ou un soutif petit bateau. Non, de la VRAIE lingerie, du genre à effeuiller, le soir venu, accompagnée.

Ce billet pourrait effrayer certaines qui se reconnaissent et ne pensaient pas attiser la curiosité des hommes. C’est étrange de leur part car pour l’immense majorité, j’ai du mal à croire que ces tenues soient choisies à la légère (si je peux me permettre l’expression). J’ai envie de croire que c’est très calculé. Connaissant bien les filles dans leur intimité (sans doute une raison aussi pour laquelle je ne trouve pas chaussure à mon pied (cette expression est super moche quand même)), je suis persuadé que rien n’est laissé au hasard et si une ou plusieurs demoiselles pouvaient confirmer cela et nous en dire un peu à ce sujet, je leur en serai fort reconnaissant.

Et dites-moi aussi, si vous trouvez ça malsain de la part d’un homme de mater tout cela d’une part et d’en faire un article d’autre part. Promis, je le prendrai pas mal. 🙂

 

Publicités
 
8 Commentaires

Publié par le 29 août 2012 dans Uncategorized

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

8 réponses à “Plaisir des yeux

  1. Clresca

    30 août 2012 at 808 19

    Après ton commentaire, je me suis précipitée sur ton article pour comprendre de quoi tu parlais. Effectivement, je m’habille souvent avec les caractéristiques que tu as données (sauf pour ce qui est de l’apparition de mes sous vêtements du bas ou alors je ne le fais pas exprès……..) mais pour tout te dire… Je ne pensais pas que ça faisait cet effet là. Personnellement, avant de sortir, je me dis souvent « oh ça fait un peu pupute, je sais pas… Bon tant pis, les gens ne vont pas regarder mes seins ou mes fesses toute façon. »

     
  2. misterlose

    31 août 2012 at 101 01

    Merci pour ton commentaire.
    Et si ça fait cet effet là. En moyenne. Je suis un mec moyen pour tout te dire. Ni du genre à baver en voyant passer une fille et en la sifflant, ni non plus à être blasé par les nanas car, surtout en ce moment, je ne suis pas du tout un tombeur. Un mec moyen je pense, avec un jugement moyen. Mais un mec moyen qui en parle, qui avoue (à face cachée, certes) ce qui fait une grosse différence avec la plupart des mecs.
    Pour la façon de s’habiller, faut se rendre compte les filles que la luminosité intérieure de votre chambre ou de votre domicile n’a rien à voir avec la lumière du soleil. Cette dernière fait apparaitre énormément de choses que vous n’envisagiez au moment de l’essayage en boutique ou dans la chambre. Pour notre plus grand plaisir des yeux 🙂

    Et non, ça ne fait pas pute. Ni la transparence, ni les manches amples 😉

     
    • Clresca

      31 août 2012 at 808 14

      Oui, c’est pas faux. J’ai remarqué, avec l’un de mes débardeurs, qu’au soleil on voyait TOUT tandis que dans un endroit couvert rien du tout… Le soleil nous trahit toutes.
      Pour ce qui est du short sur mon blog, tu n’es pas le seul homme à me le dire. Mon père déteste quand les poches ressortent, pareil pour quelques amis hommes…. Pourtant, mon short est fait comme ça, je ne peux rien y faire à part les rentrer et que ça fasse deux petites bosses de chaque côté.

       
  3. ElodieN

    31 août 2012 at 101 21

    Personnellement, j’ai déjà opté pour la tendance de la transparence & les manches amples (mais pas trop) mais j’ose pas l’apparition des sous-vêtement, j’opte pour les bandeaux 🙂
    Par contre, j’opterai pas pour la transparence au niveau du bas, je trouve ça un peu vulgaire 🙂

     
  4. misterlose

    31 août 2012 at 101 28

    J’ai appris aujourd’hui en passant devant une vitrine de magasin de lingerie que le « bandeau » était un soutif sans bretelles… Jusqu’à hier, je croyais juste que c’était pour foutre dans les cheveux quand j’en entendais parler. -_-
    Merci pour ton commentaire Elodie !

     
    • ElodieN

      31 août 2012 at 101 32

      Haha! Tu dormiras moins bête j’ai envie de dire 🙂 Jt’en prie!

       
  5. lisagorgeous

    9 septembre 2012 at 1010 56

    Les femmes s’habillent ou se dénudent pour votre seul regard.
    Avec plus ou moins de classe et d’impudeur.
    Le voyeur est là pour nous féliciter d’osez nous montrer.
    Je marchais derrière un femme la quarantaine libérée dans les rues de Genève.
    Une légère brise d’avant l’orage soulevait joyeusement les cheveux et les jupes… Dans son sillage, le vent forcit et la jupe de la Lady se leva gracieusement.
    D’un geste indolent elle repoussait régulièrement les velléités du vent coquin. Je restais dans ses pas, et bien m’en a prit, énervé le vent souleva l’ourlet de sa jupe estivale et me montra une adorable paire de fesses ma foi fort bien galbées dans un string blanc chaste. Je suis femme et j’ai adoré me trouvé là derrière cette jolie Nana.
    Je vous comprends infiniment

     
    • misterlose

      12 septembre 2012 at 2008 50

      Lisa, j’aime vos histoires, repassez quand vous voulez !

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :